Jim Carrey en a assez ? Sa déclaration totalement inattendue et CHOC sur sa carrière.

L’acteur comédien Jim Carrey s’est confié sur sa carrière et son envie d’arrêter le Cinéma. Ces motivations sont basées sur le fait, de vouloir une vie moins mouvementée et paisible. Veut-il réellement tout arrêter et que pense t’il fait de son temps libre ?

Jim Carrey prend sa retraite 

Il faudra visiter le site web  pour avoir l’explication donnée par l’auteur concernant sa retraite. Le vendredi 1er Avril dans une interview à Access Hollywood, l’acteur ses confié sur ces projets de carrière et la possible fin de celle-ci. L’acteur a révélé prendre sa retraite alors qu’il est en pleine promotion de son nouveau film « Sonic 2 ». Dans ce film, il joue le personnage Eggman. D’ailleurs il affirme : « Je prends ma retraite. Ouais probablement… je suis trop sérieux. » Il complète : « ça dépend… ça dépend si les anges m’apportent un scénario écrit avec de l’encre dorée, et qui va marquer le public à coup sûr, je pourrais continuer mais, je fais une pause. » Après avoir joué dans plusieurs films à succès et pleins de surprise, il préfère tourner dos au monde Cinématographique.

Qu’est-ce que Jim Carrey pense faire de son temps libre ?

L’acteur comédien affirme qu’il affectionne tout particulièrement « sa vie tranquille et spirituelle ». Jim a une vie spirituelle très riche malgré le rôle de l’acteur délirant qu’il incarne, quand il est en action dans ses films. En plus de ce côté spirituel, il est un passionné de la peinture. Et c’est ce qu’il fait quand il a un laps de temps. Actuellement, l’acteur préfère accorder plus de temps à cette discipline. Il affirme : « J’apprécie ma vie. Elle est très calme. J’aime peindre. J’aime ma vie spirituelle. J’ai l’impression- et c’est quelque chose que vous n’aurez jamais entendu de la part d’une célébrité- que j’en ai eu assez. J’ai fait assez de chose. Je n’en peux plus».

A lire :   Pourquoi choisir un détecteur de CO² ?