Le bola de grossesse : fonctionnement et quelques critères à savoir

Divers

Le bola de grossesse est un bijou pour les femmes enceintes. Originaire De l’Indonésie, il est généralement en argent. C’est un pendentif qui fait de doux bruits de clochette et qui calme un bébé depuis le ventre de sa mère pendant une grossesse. C’est également un équipement qui peut mettre en valeur le ventre de la maman ainsi que ses vêtements pour la maternité. Le bola de grossesse, donnons quelques indispensables.

Fonctionnement du bola de grossesse

Il est souvent comme une cage qui contient en son cœur une forme de bille de cuivre. C’est un bijou qui est retenu habituellement par une longue chaîne. Il se repose sur le ventre de la femme enceinte. À chaque mouvement du bébé, le bola de grossesse envoie un son assez doux qui apaise et calme le bébé depuis le ventre de sa maman. Le son de ce bijou est très intéressant et ressemble légèrement au son d’une clochette. C’est un son qui est produit par les billes de métal qui s’y trouvent, ils se cognent dans cette bille en cuivre en interne. Il faut savoir qu’à partir de la 20e semaine de ladite grossesse, le bébé reconnaît cette mélodie assez douce, qui le calme, le rassure et le rend serein. Vous pouvez découvrir ce site ici.

Critères pour avoir un bola de qualité

Généralement, le bola est en argent, essayez d’adopter les bolas faites de manière artisanale. Comme cela, vous n’aurez pas à utiliser deux bolas. Votre bola sera unique en son genre, compatible et adapté à votre grossesse. Contrôlez l’originalité de votre bola et faites le suivi par rapport à la qualité. Les accessoires comme fermoirs, cordons, pochette, etc, doivent être originales et de très bonne qualité. Pour finir, si vous avez les moyens, adoptez un bola indonésien pour sa qualité et sa durabilité.

A lire :   Pourquoi engager une nounou ?