L’homosexualité: que retenir ?

International

Pour certains, l’homosexualité est une abomination et doit être éradiquer à tout prix de notre monde. Mais d’autre encore pensent qu’il s’agit là juste d’une expression de la liberté et que la chose est à encourager. Mais il faut lui reconnaître d’être un caractère excessive de la liberté. Cet article vous explique mieux cette pratique

Que doit-on savoir sur l’homosexualité

L’homosexualité est une pratique dont l’existence remonte à une époque lointaine de l’histoire. Elle est en effet une pratique selon laquelle des gens du même sexe peuvent se mettre ensemble et connaitre des relations sexuelles. C’est-à-dire que des hommes peuvent entre eux même se satisfaire sexuellement et des femmes le peuvent également entre elle-même. Cela laisse paraître deux formes d’homosexualité dans le monde. Il s’agit du lesbianisme et des gays. Dans certains pays du monde, elle a été légalisé et reconnu de sorte que les mariages homosexuels se font au vu et au su de tous. L’exemple le plus courent est celui des Etats Unis d’Amérique.

Pourquoi deviennent-ils des homosexuels

Pour certains, c’est un dérèglement et un déséquilibre totale que de devenir un homosexuel c’est-à-dire un gay, ou une lesbienne. Toutes fois, les homosexuels ne le sont pas d’eux même et c’est souvent dû à un traumatisme du fait d’une relation amoureuse qui s’est peut être mal soldé, ou cela peut être véritablement psychologique et dû à un déséquilibre mental. D’un autre côté, c’est aussi un sentiment qui naît naturellement et au lieu de ressentir des sentiments pour les gens du sexe opposé, c’est vers les gens du même sexe que ces sentiments sont ressentis. L’on en vient alors à voir et entendre des hommes dire qu’ils sont amoureux de leur collègue de service, ou d’un de leurs amis. Une contre nature protéger par le pouvoir de liberté dont les aiment se prévaloir. Mais dans tous les cas être un homosexuel ne devrait pas être une bonne option.

A lire :   La politique internationale, un sujet phare de nos jours