Pourquoi mettre votre argent à la banque ?
Les comptes d'épargne sont un moyen facile de stocker de l'argent. Ils sont sûrs et sécurisés, et vous pouvez généralement bénéficier d'une déduction fiscale si vous y déposez votre argent. Ils présentent également plusieurs avantages, notamment des taux d'intérêt élevés et la commodité. Toutefois, vous devez tenir compte des risques liés au stockage de votre argent dans une banque.
Les comptes d'épargne sont sûrs
L’une des façons de garantir la sécurité de vos fonds consiste à utiliser les services bancaires en ligne. Beaucoup de ces sites offrent la possibilité de transférer de l'argent directement sur votre compte chèque. Vous pouvez également rechercher un compte qui offre des intérêts plus élevés. Ces types de comptes sont également assurés par la FDIC, vous n'avez donc pas à vous inquiéter de perdre de l'argent. Vous devriez cliquer ici maintenant pour en savoir plus.
Les taux d'intérêt sont élevés
Les taux d'intérêt sont le montant qu'une banque vous verse pour garder votre argent en dépôt. Les banques réagissent à la crainte d'une récession en augmentant leurs taux pour les consommateurs. Vous pouvez profiter de ces taux plus élevés et protéger votre épargne de l'inflation.
La déduction fiscale
Vous pouvez bénéficier d’une déduction fiscale. La plupart des IRA traditionnels vous permettent de déduire vos cotisations de votre revenu, ce qui réduit votre charge fiscale pour l'année. Aussi, l'argent sur votre compte croît en franchise d'impôt.
Toutefois, vous devez payer des impôts sur les intérêts lorsque vous les retirez. Les comptes d'épargne-santé et les comptes de dépenses flexibles constituent d'autres possibilités de déduire l'impôt. Ces comptes peuvent vous aider à payer des soins de santé ou la garde d'enfants.
L’épargne augmente
Épargner de l'argent dans une banque est un bon moyen de le protéger. Les comptes fiscalement avantageux sont un excellent moyen d'économiser de l'argent et de réduire votre charge fiscale future. L'argent que vous placez sur ces comptes croît à l'abri de l'impôt pendant que vous l'investissez et vous pouvez le retirer en franchise d'impôt à votre retraite.