Qu'est-ce qu'un test de pureté et comment fonctionne t-il ?

Nous naissons tous purs. Cependant, au fur et à mesure que nous grandissons plusieurs facteurs, à fortiori le milieu de vie, réduisent cette pureté. Il est difficile de connaître le niveau d'innocence d'une personne mais des étudiants ont trouvé un moyen d'y parvenir qu'ils ont appelé " le test de pureté ". Il existe depuis quelques années mais est en train de refaire surface sur le net. À travers cet article, vous en saurez davantage.

Définition d'un test de pureté

Le test de pureté est un ensemble de questionnaires auxquels vous êtes soumis. Il permet de déterminer le niveau d'innocence en matière de sexe, de relation amoureuse, d'alcoolisme, de drogue, de manipulation… Pour plus d'informations, cliquez sur ce lien ici maintenant. Le test de pureté est une auto-évaluation de votre degré d'innocence qui porte sur des questions de société qui sont des défauts ou des imperfections. A l'origine, ce test a été créé pour permettre aux nouveaux étudiants de mieux se connaître pour mieux s'intégrer et nouer des relations avec les autres étudiants. Mais aujourd'hui, il est répandu sur les réseaux sociaux et est utilisé pour connaître les mœurs.

Fonctionnement d'un test de pureté

Les questions contenues dans le test sont au nombre de 100. Ils commencent tous par " avez vous déjà ?" ou " vous êtes vous déjà ?". Les réponses à ces questions sont soit oui soit non. Au fur et à mesure que vos réponses sont oui, vous perdez un ou deux points dans le menu <> tandis qu'au fur et à mesure que les réponses sont non, les points augmentent dans le menu<< moral>>. A la fin, vous obtiendrez un score compris dans l'intervalle [0,100]. Les questions sont faciles aux débuts mais un peu offensantes par la suite. Si votre score est élevé, cela signifie que vous menez une innocente ou quasiment mais lorsque le score est faible cela signifie que vous vivez une vie déraisonnable.

A lire :   Quels sont les critères à considérer pour reconnaître une bonne poussette ?